Votre besoin‎ > ‎

Après bébé

Après une grossesse, le corps a changé et notre rythme de vie également.
La jeune maman est une marathonienne en pleine course, les muscles et les articulations donnent beaucoup, la peau doit récupérer, la fatigue peut être présente.

* Abdominaux et/ou périnée relâchés
La rééducation abdominale hypopressive permet de retrouver une tonicité abdominale et périnéale, nécessaire après une grossesse, indispensable à une bonne posture et une parfaite silhouette. Elle nous permettra de :
  • remuscler vos abdominaux en profondeur
  • tonifier votre périnée
  • stabiliser votre dos
  • équilibrer votre posture

* Tensions musculaires
Une jeune maman n'épargne pas son dos : la grossesse, le portage, le maxicosy, ... Les massages thérapeutiques pourront enlever les tensions musculaires et nos astuces pourront vous éviter les récidives (idéal également pour les jeunes papas).

* Tonicité de la peau
Après avoir pris ou perdu du poids, la peau doit se tonifier. Elle est en souffrance. Les massages tonicité vous aideront à récupérer une peau souple et belle.

* Perdre du poids
Selon votre silhouette, vous pourrez bénéficiez des conseils de notre diététicienne et/ou des techniques minceurs (massage, cryolipolyse), mais tout en respectant les besoins de votre corps, tout en comblant vos carences et en diminuant le poids de la fatigue.

* Fatigue et/ou stress
Les massages relaxants pourront être votre moment de détente. Le psio vous aidera à vous ressourcer en quelques minutes. La diététique vérifiera si ce trouble n'est pas dû à un stress cellulaire.

* Avec bébé
Les cours de massage bébé vous feront passer un moment agréable avec votre enfant...pour son plus grand plaisir!